Auteur: Anthony Lock
Lorsque commentant sur Freddie Mercury, juste après sa mort, David Bowie a fait
remarquer que «de tous les interprètes rock plus théâtral", la Reine
avant l'homme "il n'a encore fallu que le reste. Il le prit sur le bord ". Et, bien sûr, Bowie "toujours admiré un homme qui porte des collants".
Cet 5e Septembre aurait été le 65e anniversaire de Freddie Mercury,
et depuis sa mort il ya vingt ans, il semble juste de dire que nul,
depuis qu'il a égalé son numéro de jonglerie virtuose de talent musical
naturel, la chanson-artisanat, et une présence sur scène des foutre pur.
Pas d'autres mâles chanteuse de musique populaire a livré bass F faible
(F2) pour soprano, haute F (F6), et encore moins avec une précision
d'opéra master-class, il est difficile de penser à une autre voix qui
peut passer de la basse, de rectification sons de sale, diesel imbibé
rock, à la résonance célestes forte ou délicate qui s'embrasser
avec la voix de Montserrat Caballé, (regardez à Brighton Rock pour
cette gamme une seule chanson, par exemple), et d'accompagner ces
éléments, la théâtralité qui pourrait ravir les une audience dans le
monde entier en 1985 et d'aider la reine marquer comme la performance du concert Live Aid.
Son personnage de scène semblait d'incorporer les éléments essentiels
de tout, de Joseph Grimaldi à Alice Cooper, et, dans quelques poses,
vous pouvez vous aussi faire le Freddie.
Mercury a adopté son nom à la même époque il a formé Queen avec Roger
Taylor et Brian May en 1970, et la bande sous-allée de la pub
traditionnel acte de routine tous les aspirants rock-musiciens savent que la poursuite chimérique qui pourrait être décrite ainsi par Oscar Wilde
la ligne que nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre
nous sont en regardant les étoiles.
Je me souviens quand en première lecture sur ce que, à la fin de chaque
jour, Freddie, l'ancien art des étudiants et des résidents de trois
continents différents, se repliait son jean attentivement, car ils
étaient ses seuls ensemble.
Mais après quelques années de la Reine a décroché un contrat
d'enregistrement, et ils ont sorti trois albums en deux ans, en ces
jours où les artistes utilisée pour pomper au moins un album tous les
dix huit mois. Le vrai succès est venu avec 1975 d'une nuit à l'Opéra, cependant, lorsque, pour diverses raisons, le groupe avait besoin pour briser les choses en grand. Opera est le mot.
L'harmonisation de la Reine, et leur mélange de "classique" des sons
avec des arrangements choraux et lourds crochets guitare, a donné de
nouvelles idées de la notion de "opéra rock" que l'OMS Tommy n'a jamais pu, même si l'album n'a pas été mis dans une histoire. Parce que la musique était l'opéra. Vous pourriez l'imaginer au Palladium.
Lorsque mélangé avec cela, le travail de Brian May japonaise dans le
milieu de l'album pourrait être dit, d'une certaine façon fantaisiste, à
The Mikado va des années 1970 rock.
Read more