Avant et après d'Amy Winehouse


Author: Natalie Wood
Les Grecs disaient: «Ceux que les dieux aiment Die Young".

Quand London Jewish rock chanteuse Amy Whinehouse a rejoint le panthéon des «Forever 27 'Club'  les gars sur le mont Olympe l'ont accueilli à bras ouverts.

Quelques heures après sa mort soudaine à la maison, les médias ont été en proie à des hommages somptueux - et les spéculations de montage - la façon dont c'est arrivé.

La réponse facile est que sa structure légère ne pouvait plus tolérer le battement constant de la drogue, la boisson et les lignes avec ses amants et amis.

Les fans sur les sites de réseaux sociaux ont également fait valoir que sa peine a été due en partie au divorce de ses parents et à une vie splitée comme un enfant. Mais je n'ai pas vraiment croire que ce soit le cas. La vraie raison doit être plus complexe.

Je ne suis pas convaincu qu'elle a voulu être en bonne santé que sa maladie émotionnelle était ce qui a conduit à son art. Elle avait plusieurs chances de reprise, mais a refusé tout.

Durant l'été 2008, elle était censée aller au centre médiacal Barzilai , Ashkelon, en Israël sur un parcours de désintoxication. Mais elle a nié que c'était son intention et n'a jamais fait le voyage, bien que le Dr André Waismann, qui dirige la clinique, affirme que son patient doit récupérer dans son intégralité, que alors la dépendance est généralement considérée comme un problème social et psychologique, et estime qu'il est neurologique.

L'image split (ci-dessus) montre que Winehouse une personne saine et un squelette fragile après des années de sévices auto-infligés avaient pris leur péage. Je crois qu'elle a préféré se voir comme ça parce que c'était l'auto-preuve de son succès artistique comme une anorexique choisit de rester malsaine mince en raison de la «grosse» image projetée dans n'importe quel miroir au cours de laquelle il ou elle peut regarder.





Related Articles

Latest Articles

Most Popular