Beyoncé - Super Bowl Halftime Show (Live)

1,720 Views
Published
Hier soir c'était donc l'événement sportif et musical à ne pas manquer aux États-Unis, la finale du Super Bowl durant laquelle Alicia Keys a interprété l'hymne Américain et Beyoncé ainsi que ses amies des Destiny's Child ont ébloui le public !

Commençons donc par Alicia Keys qui a chanté l'hymne Américain Star Spangled Banner seule au piano, une interprétation magistrale qui a véritablement ému l'Amérique entière et arraché quelques larmes dans le SuperDome. Il faut dire que cet hymne a résonné d'une façon bien particulière puisqu'il rendait également hommage aux victimes de la tuerie de Newton au cours du mois de décembre 2012.

A la mi-temps c'est ensuite Beyoncé qui s'est présentée seule sur scène dans un premier temps et a littéralement embrasé la scène, tout comme son guitariste et sa guitare un peu spéciale qui ... lançait des feux d'artifice. Puis se sont Michelle Williams et Kelly Rowland qui l'ont accompagnée sur quelques uns des plus grands tubes des Destiny's Child, à savoir Bootylicious et Independent Women. Elles se sont également associées à Beyoncé pour son tube solo Single Ladies.

Suite à ce show de la mi-temps, le stade entier a souffert d'une perte de courant, probablement la faute à l'ambiance survoltée qu'a généré Beyoncé

La chanteuse a également annoncé un peu plus tard sur son site web officiel qu'elle partirait en tournée internationale à partir du 15 avril 2013, l'ensemble des dates de son MRS. Carter Show World Tour a été révélé et nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que la star sera présente à Paris-Bercy les 24 et 25 avril ainsi qu'à Montpellier le 20 mai 2013, des place qui risquent de partir très vite !
Source: jukebo.fr
Category
Pop
Tags
super bowl